Asseasse:NPCs

From RPGnet
Revision as of 11:17, 9 April 2009 by Raziel Kain (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Dortriss

La maison "Melken" des drow-elf voulait plus de pouvoir (d'esclaves) et a décidé de donner une nouvelle sous-race d'elf : Drow-Avariel. Leur expérimentations ont réussis et Lloth fut plu de cela, elle prit donc la maison en sa faveur et leur permit d'améliorer la sous-race. La nouvelle génération avait les ailes des avariels, certains des pouvoirs innés et le talent des drows. Du leur double-nature, cette sous-race est très facilement manipulable et instable psychologiquement.

Dortriss étant le prototype de la sous-race améliorée, fut conditionné psychologiquement à obéir inconditionnellement à toutes les femelles de la maison de peur qu'il devienne incontrôlable. Durant son conditionnement il n'est pas sorti de la maison et par conséquent il a été conditionné à obéir à tous les femelles sans le savoir. Il a été entrainé durant les 50 premières années de sa vie comme guerrier, magicien et voleur dans l'espoir de créer l'assassin parfait. Il a été ensuite relaché à la surface dans le but d'assassiner un village complet d'Avariel. Mais la seule faille était son conditionnement: il ne pouvait rien contre les femelles.

Rendu à la surface, il s'est bien adapté à la lumière grace à son héritage d'avariel. Il a erré quelques jours dans la nature et comme il n'avait aucune expérience de survie en surface, il devint dans une condition pitoyable. Il s'est fait secourir par une avarielle qui l'a ensuite élevé comme si c'était son propre enfant. Cet "élevage" l'a conditionné à devenir un jeune enfant hyperactif.

Dortriss est très instable. Il peut agir autant calmement qu'avec cruauté. Mais il a tendence en vieilissant à se calmer. Tout ce qu'il fait, il le fait pour lui-même sauf peut-être pour faire simplement du mal.


Gorgor

Dernier Roi de Solass. C'est un excellent guerrier qui passe ses heures libres à perfectionner sont art de guerre. Il recherche la perfection et selon lui, il ne fait rien assez bien, il doit toujour fair mieux. Comme homme social il est très courtois. En bref, c'est le parfait paladin modèle. Au commencement, Goror et son frêre Erasmus recherchait les 12 fragements d'un artefact puissant. Cette artefact avait le pouvoir de réssucité leur père, le defunt Roi de Solamnia. Avec l'aide de Logan, Rizan, Dannax, Mirielle et quelques autres aventurier, il complêterent l'artefact, le Roi retourna, mais aussi un Troll qui avait été son compagnon. L'artefact était un n'istrument de la balance, donc si un homme bien était ramener, aussi un être malefique devait revenir.

Quelques années plus tard, un autre Paladin, Mark, entra dans la salle du trone et retrouva Gorgor, couvert de sang, et le Roi mort à ses pieds. Gorgor n'avait aucune mémoire de ce qui était arrivé. Du au code d'honneur des Paladin, Gorgor fut expulser du Royayme, banit des Paladins. L'histoire enregistra par la suite que Gorgor reganat son statut de Paladin après avoir vengé la mort de son frêre Erasmus, qui avait été tuer par un demon. Gorgor et autres Alliés puissant entraire dans l'abbyss infernal et en resortir vainqueur. Gorgor retourna au royaume, et fut rétabli Roi. Il rennoma Solamnia en Solass, et sous son reigne, l'ordre et paix furent rétablient.

Suite a son reigne, son fils lui succeda, si seulement pour un court moment. Après avoir négocier avec les prêtre de Nythissyss, Gorgor avait accepté de les laisser se promener librement dans son royaume. Ceci était très difficile pour son fils à gêrer. Pour rajouter à cette situation déja difficile, une invasion de Zambie pris place. Cette nouvelle armé possedait des armes três puissante que Zambie n'avait jamais vue, et les armées de Solass furent vite vaincu. Le nouveau Roi fut incapable de garder controle du royaume, et pour combler le tout, un meteor frappa Solass.


Erasmus

Erasmus, fils du Roi, frêre de Gorgor, et Mage fou. Erasmus est le style de "mad scientist" qui n'a pas d'ordre dans ses choses. Sa devise c'est l'incohérence. Mais il veille toujours que son incohérence serve le bien. Au commencement, Erasmus et son frêre Gorgor recherchaient les 12 fragements d'un artefact puissant. Cette artefact avait le pouvoir de réssucité leur père, le defunt Roi de Solamnia. Avec l'aide de Logan, Rizan, Dannax, Mirielle et quelques autres aventurier, il complêterent l'artefact, le Roi retourna, mais aussi un Troll qui avait été son compagnon. L'artefact était un n'istrument de la balance, donc si un homme bien était ramener, aussi un être malefique devait revenir.

Suite à l'expulsion de son frêre, Erasmus fit des recherches pour découvrir ce qui était arriver a son frêre, car il suspectait qu'un ensorcellement avait été lancé sur son frêre. Si Erasmus trouva quelque chose, personne ne le saura, car peut après le début de ces recherche, il fut assassiner par un demon.


Père Logan

Né Dans les fins fonds d’Ibitiba, région éloigné d’Assëässe, Logan était un magicien moyennement expérimenté de la ville de Rikor. Il a quitté sa ville natale , Yoj, à 8 ans, afin de se sauver de sa famille. Son père, un humain coriace et acharné au combat, avait combattu dans la grande guerre d’Adon. Afin de protéger son roi, il s’est lancé entre le roi et une boule de feu lancé par le mage Rashidi. Adon pu alors frapper Rashidi. Par contre, le père de Logan perdit l’usage de ses jambes et de son bras. La mère de Logan alors, ne pouvant plus s’accoupler avec son mari, devint folle, et se retourna vers ses deux fils. Logan se sauva donc de la maison en emportant son petit frère, Sarzo, qu’il confia à un « Plain Traveler ». Après de nombreuses années d’études en magie a Rikor, il devint la meilleur de sa classe, et aussi le plus arrogant, le plus perturbé. Lorsque son maître lui confia la mission de tuer la magicienne Ertamis, une rivale de son maitre, il refusa. Son dieu apparu et lui ordonna d’obéir. Logan refusa de nouveaux, ce qui lui causa bien des problèmes, mais le lança sur la plus grandes aventures de sa vie, la quête de l’artefact.

La punition de son maître fut une simple téléportation sur une autre île du monde d’assëässe. Pour être plus précis, il fut téléporté dans la tante d’un groupe d’aventurier, ceux qui sont devenu ses premiers amis. De ses meilleur amis, on retrouve Mirielle, Rizan, Danax, Gorgor, Erasmus, et Dortriss. Sa relation était spéciale. Avec Murielle c'etait de la bitcherie souvent mais il l’aimait bien. Malheureusement, ce n’était pas réciproque. Avec Danax, pas plus que des relations d’aventuriers. Meme chose avec Rizan, sauf qu'il etait plus lier par la religion d'Ertiam. Il avait le plus grand respect pour Gorgor, le paladin parfait. Erasmus, le mage le plus puissant des mages qu’il a connu était devenu son idole, du temps que Logan était mage. Mais la personne pour laquelle Logan avait le plus d’appréciation, c’était Dortriss, le mystère en personne. Bien que Dortriss voulait le tuer pour plusieurs raisons, Logan le respectait et aimait sa compagnie, même s’il ne le voyait pas souvent.

Avanture: Il était magicien. Mais un jour, les maîtres de la magie situé dans les trois tour du sud, ont décidé que les magiciens était trop puissant, car il n’avait plus besoins d’utilisé d’éléments matériel pour jeté des sorts. Alors, ils rétablirent la magie sous son ancienne forme. Logan ne pu s’y habituer et décida de devenir guerrier. Mais la génétique n’ayant pas joué en sa faveur, le simple fait de porter un armure le ralentissait, l’encombrait. Il devint frustré et tenta de se suicider. C’est alors que son nouveau dieu le contacta et lui demanda de devenir prêtre. C’est alors que père Logan est né, le premier prêtre d’Ertiam. Pour ce qui est de sa race, Logan est né de deux parents humains. La raison pour laquelle il est demi-elf est très simple. Il fit des recherche et s’aperçut que seul les demi-elf pouvait être Prêtre-mage. Étant humain, il ne pouvait le devenir. Un jour, Ertiam lui accorda un souhait, celui de devenir demi-elf. Hélas (crosse du DM), ce n’est pas le coté physique qui permet aux demi-elf d’être Prêtre-mage, mais le coté psychologique. Donc, il ne pu être Prêtre-mage..

Finalement, lorsque ses aventures tirèrent à leurs fin, Logan se porta volontaires pour un rituel qui permettait à Erasmus de compléter la quête de l’artefact. Logan y perdit la vie, mais Ertiam le réanima car il avait prouvé qu’il était digne de confiance. Malheureusement, lors du rituel, un brouillard se leva et emporta Mirielle et Danax dans un autre univers. La quête de l'artefact terminé, il c’est etabli dans la capital du pays, et y fonda une ordre religieuse. Un jour son frere est revenue, et il c’est etabli a Solass, et agit en garde du corps de Logan. Alors que tout semblait se retablir, Logan recu une vision d'Ertiam, qui lui dit de retrouver ses ancient compagnons sur la planete de glace Falakyr. Il se reveilla et sur sa table de chevet etait deposer une boite avec un bouton sur le dessus. Par instinc il appuya et se retrouver sur Falakyr Aupres de Murielle et de Rizan. La joie lui monta au visage, mais Murielle fit vite de lui anoncer que Danax etait mort. La Brume mysterieuse les avait emporter dans une autre univers. Mirielle put s'en sortir, mais pas Danax. Donc une fois de retour avec ses amis, Logan repartit en quete. une fois Revenu de la planete de glace, Logan continua son role de premier pretre d'Ertiam et assiste Gorgor, Maintenant Roi, dans la lutte contre la religion Nythysiss. Son but est simple, eliminer Drasson, le pretre premier de cette religion.

Après plusieures années, après que Gorgor eu établie la nouvelle loi de tolérance avec Nythissyss, Logan ce choqua. Il ne pouvait consevoir que Gorgor avait accepter un tel compromis, et dans une folle rage, partit avec son frere Sarzo et Dortriss pour la tour de Nythissyss situé au sud de Brisum, un village a l'est de Solass. Logan et sa troupe prétendirent de vouloir parler avec Drasson. Une fois dans la tour, ils attaquerent les autres prêtres, et combatirent pleusieur mort vivants, garde et autres, jusqu'a ce quil firent face a Kerbeross et Drasson. Après un combat interminable, il en ressortirent vainqueur.

Suite à l'invasion et à la tombé du meteor, Logan ne fut revu et est presumé mort.